Catalogue des mises à disposition
- Barnums 3X3
- Barnums 4,50X3
- Barnum buvette
- Tente de réception 5X4
- Tente de réception 5X8
- Tente de réception 5X12
- Sonorisation 2x300W
- Sonorisation 2x1100W
- Sonorisation d’extérieur
- Sono portable 100W
- Sono portable 70W
- Mini sono 2X80W bluetooth
- Podium 30m²
- Praticables 24 m²
- 2 toilettes sèches
- 1 toilette sèche pour Personne à Mobilité Réduite
- 1 kit de 30 transats
- 4 petits chauffages d’extérieur (pour tente de réception)
- Barbecue 120X60
- Faitout et réchaud à gaz
- Friteuse à gaz 17.5l
- Friteuse à gaz 2X20l
- kit de 2 crêpières à gaz
- Percolateur à café 6,5l
- Percolateur à café 10l
- Percolateur à café 15l
- 2 thermos de 9,5l
- Poêle à paella et réchaud à gaz
- 2 kits de 20 tables et 40 bancs
- Gobelets consignables
- 2 machines à barbapapa
- 2 machines à popcorn
- 2 fontaines à chocolat de réception
- Chevalet de présentation
- Écran de vidéo projection 1X2
- Écran de vidéo projection 2X3
- Grilles de présentation modulables
- Grilles de présentation fixes
- 5 vitrines 70x55cm
- 5 vitrines 100x70cm
- Vidéoprojecteur VGA
- Vidéoprojecteur VGA+HDMI
- 100 chaises de réception
- Sécurité route (panneaux verts et rouges + baudriers)
- Kit lumière 1 (8 petites LED)
- Kit lumière 2 et 3 (2×8 LED)
- Kit lumière 4 (2×4 LED)
- Kit de 2 scanners
- Kit de 2 découpes de scène
- Kit de 2 poursuites manuelles
- Pont lumière
- Portique léger de 236×332
- Guirlande lumineuse (2x30m)
Prenez deux minutes pour répondre au questionnaire suivant : il nous permet de mieux cerner nos futurs achats en terme de matériel.
Comment effectuer une réservation
La mise à disposition du matériel est réservée aux associations du Val d’Ille-Aubigné.
Vous avez votre mot à dire sur le matériel durant l’année et nous vous invitons à transmettre vos remarques et besoins supplémentaires en matériel à OCAVI-A.
Si vous êtes à la recherche de matériel supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous avons peut-être une astuce pour vous dépanner.
La petite participation à la mise à disposition ne couvre que l’entretien et l’amortissement du matériel.
Celui ci est utilisé par toutes les associations adhérentes du Val d’Ille-Aubigné. Prenez en soin!
- Vous devez avoir fait valider votre adhésion à OCAVI-A.
- Vous pouvez effectuer une pré-réservation.
- A réception du règlement de la mise à disposition, celle-ci est enregistrée comme réservation.
- Nous convenons ensemble d’un rendez-vous lors de nos permanences.
- Pour ne pas bloquer inutilement le matériel, les annulations ne pourront plus se faire dans les 8 jours ouvrables avant la mise à disposition mais dans les 21 jours.
- Ce rendez-vous sera systématiquement au bureau, 6, rue des Landelles à Melesse.
- Durant ce rendez-vous, nous conserverons votre caution, vous expliquerons le fonctionnement du matériel, vous en vérifiez le bon état.
- Nous prenons rendez-vous pour le retour du matériel où nous vérifions le bon état du matériel.
- La destruction du chèque de caution sera effectuée après une vérification de notre part du matériel.
Prêt entre associations
Afin de faciliter l’accès a un matériel conséquent et étendre l’offre accessible aux associations, OCAVI-A référence le matériel que chaque association est prêt à mettre à disposition.
Vous continuez à gérer votre propre matériel en toute autonomie nous servons de liens entre vous. Nous pouvons également vous aider à mettre au point la convention nécessaire à ce service.
Vous pouvez remplir le questionnaire situé ci-dessous pour nous permettre de référencer ce que vous seriez prêt à proposer au reste du réseau.