Matériel

Catalogue des mises à disposition

barnums

  • Barnums 3X3
  • Barnums 4,50X3
  • Barnum buvette
  • Tente de réception 5X4
  • Tente de réception 5X8
  • Tente de réception 5X12

sonorisation

  • Sonorisation 2x300W
  • Sonorisation 2x1100W
  • Sonorisation d’extérieur
  • Sono portable 100W
  • Sono portable 70W
  • Mini sono 2X80W bluetooth

structures nomades

  • Podium 30m²
  •  Praticables 24 m²
  • 2 toilettes sèches
  • Une toilette sèche pour Personne à Mobilité Réduite
  • 1 kit de transats
  • 4 petits chauffages d’extérieur (pour tente de réception)

cuisine

  • Barbecue 120X60
  • Faitout et réchaud à gaz
  • Friteuse à gaz 17.5l
  • Friteuse à gaz 2X20l
  • kit de 2 crêpières à gaz
  • Percolateur à café 6,5l
  • Percolateur à café 10l
  • Percolateur à café 15l
  • 2 thermos de 9,5l
  • Poêle à paella et réchaud à gaz
  • 20 tables et 40 bancs
  • Gobelets consignables
  • Machine à barba papa
  • Machine à popcorn
  • 2 fontaines à chocolat de réception

présentation

  • Chevalet de présentation
  • Écran de vidéo projection 1X2
  • Écran de vidéo projection 2X3
  • Grilles de présentation modulables
  • Grilles de présentation fixes
  • 5 vitrines 70x55cm
  • 5 vitrines 100x70cm
  • Vidéoprojecteur VGA
  • Vidéoprojecteur VGA+HDMI
  • 100 chaises de réception
  • Sécurité route (panneaux verts et rouges + baudriers)

éclairage

  • Kit lumière 1 (8 petites LED)
  • Kit lumière 2 et 3 (2×8 LED)
  • Kit lumière 4 (2×4 LED)
  • Kit de 2 scanners
  • Kit de 2 découpes de scène
  • Kit de 2 poursuites manuelles
  • Pont
  • Portique léger de 236×332

 

Prenez deux minutes pour répondre au questionnaire suivant : il nous permet de mieux cerner nos futurs achats en terme de matériel.

 

Comment effectuer une réservation

La mise à disposition du matériel est réservée aux associations du Val d’Ille-Aubigné.

Vous avez votre mot à dire sur le matériel durant l’année et nous vous invitons à transmettre vos remarques et besoins supplémentaires en matériel à OCAVI.
Si vous êtes à la recherche de matériel supplémentaire, n’hésitez pas à nous contacter, nous avons peut-être une astuce pour vous dépanner.
La petite participation à la mise à disposition ne couvre que l’entretien et l’amortissement du matériel.

Celui ci est utilisé par toutes les associations adhérentes du Val d’Ïlle. Prenez en soin!

  1. Vous devez avoir fait valider votre adhésion à OCAVI.
  2. Vous pouvez effectuer une pré-réservation.
  3. A réception du règlement de la mise à disposition, celle-ci est enregistrée comme réservation.
  4. Nous convenons ensemble d’un rendez-vous lors de nos permanences.
  5. Pour ne pas bloquer inutilement le matériel,  les annulations ne pourront plus se faire dans les 8 jours ouvrables avant la mise à disposition mais dans les 21 jours.
  6. Ce rendez-vous sera systématiquement au bureau, 6, rue des Landelles à Melesse.
  7. Durant ce rendez-vous, nous conserverons votre caution, vous expliquerons le fonctionnement du matériel, vous en vérifiez le bon état.
  8. Nous prenons rendez-vous pour le retour du matériel où nous vérifions le bon état du matériel.
  9. La destruction du chèque de caution sera effectuée après une vérification de notre part du matériel.

Prêt entre associations

Afin de faciliter l’accès a un matériel conséquent et étendre l’offre accessible aux associations, OCAVI référence le matériel que chaque association est prêt à mettre à disposition.

Vous continuez à gérer votre propre matériel en toute autonomie nous servons de liens entre vous. Nous pouvons également vous aider à mettre au point la convention nécessaire à ce service.

Vous pouvez remplir le questionnaire situé ci-dessous pour nous permettre de référencer ce que vous seriez prêt à proposer au reste du réseau.