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Tous les moyens de contacter Ocavi

Office Communautaire des Associations du Val d'Ille-Aubigné
Rue des Landelles
35520 - Melesse
09 86 77 87 97
contact@ocavi.fr

Jours et horaires d'ouverture des locaux

Lundi : 09h30/12h30 - 14h00/18h00
Mardi : 09h30/12h30
Mercredi : fermé
Jeudi : fermé
Vendredi : 09h30/12h30 - 14h00/18h00
Samedi : fermé
Dimanche : fermé

Périodes de fermeture

Fermeture annuelle en août et Noël, semaine 52.

Protection des données personnelles

Ocavi compile des données statistiques liées aux visites du site web afin d’avoir une idée de sa fréquentation. Ocavi n’a accès à aucune adresse IP : celles-ci sont chiffrées au recensement pour éviter tout traçage individuel. Elles sont en revanche conservées temporairement et accessible uniquement pour l’administrateur avec pour seule fin de prémunir le site de tentatives de piratage de comptes.

Conformément à la loi “Informatique et Libertés” du 6 janvier 1978, vous disposez d’’un droit d’accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en envoyant un message à l’adresse mail indiquée plus haut ou en contactant directement Ocavi par téléphone ou sur place.

Ce site Internet est enregistré auprès de la Commission nationale de l’informatique et des libertés. Les liens hypertexte présents sur ce site Internet et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de la rédaction du site quant au contenu de ces sites.

Concernant les associations adhérentes

Vos données ne servent qu’à une seule chose : communiquer avec vous. Vous avez la possibilité d’indiquer si vous le souhaitez certaines informations dans “Mon profil” pour faciliter vos interactions avec Ocavi. Vous pouvez les y indiquer sans les afficher sur le site : Ocavi pourra toujours y avoir accès.

Vous pouvez également décider de les afficher publiquement sur le site d’Ocavi, en partie ou en totalité, pour permettre aux visiteurs-euses du site d’y avoir accès. Seule votre adresse mail apparaîtra obligatoirement afin de donner un moyen de contact qui soit le moins intrusif possible.

Vous pouvez finalement décider de ne rien indiquer dans “Mon profil” si vous le souhaitez. Attention cependant : le nom de l’association est nécessaire si vous souhaitez qu’il apparaisse près de vos événements et si vous voulez apparaître dans l’annuaire.

À qui les données associatives sont-elles communiquées ?

À personne : Ocavi ne partage pas vos données, elles servent strictement à l’échange entre vous et Ocavi et seront détruites sur simple demande de votre part. Elles ne sont affichées sur le site que si vous décidez d’activer leur affichage.

Droit d’accès, de modification ou suppression de vos données

Conformément à la législation en vigueur, vos données seront détruites ou modifiées sur simple demande de votre part. Vous avez également la possibilité de supprimer votre compte ce qui effacera les données que vous avez stockées sur le site d’Ocavi.

Suppression de votre compte

Vous pouvez supprimer votre compte sur le site d’Ocavi à tout moment en utilisant la fonctionnalité dédiée présente sur la page “Accueil” de votre espace. Cette suppression entrainera l’effacement de toutes vos données présentes sur le site (téléphone, adresse postale, etc) ainsi que de tous vos événements.

Attention : la suppression de votre compte n’affecte que les données stockées sur le site ! Si vous souhaitez faire supprimer des données issues de vos échanges avec Ocavi (par exemple des mails) et stockées dans ses locaux, il vous faudra contacter Ocavi à l’adresse indiquée en haut de page ou en contactant directement par téléphone ou sur place.